econu


Econu(École Numérique) est une plateforme à caractère éducatif d’Enseignement /Apprentissage. Elle a été mit sur pied pour permettre aux différents apprenants du secondaires de suivre les cours et de s’exercer à l’aide des outils numériques tels que les ordinateurs, téléphones multimédias, tablettes,…
Vous trouverez dans cette plateforme des cours en adéquations avec l’APC(Approche Par les Compétences), des activités d’intégration, des anciens sujets d’examens, des conseils et des sujets de qualités proposés dans certains établissements du pays.  Ces différents contenus sont éventuellement accompagnés des corrigés et ont été proposé par des enseignants  qualifiés.

Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est toute une équipe qui travaille en arrière plan.

      Supprimer
  2. Y'a t'il pas de cours pour les terminales? Car je vois seulement de 3eme à 1ère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cours de Terminales sont en cours de production.

      Supprimer
  3. Bonsoir monsieur avez vous vu l'épreuve que j'ai traiter??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Père toi et moi avons fait la même chose sauf que j'ai fais la questions 3 que tu n'a pas fait j'envois tous ou seulement le 3?

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu d'épreuve. Même dans ma messagerie électronique.

      Supprimer
  4. La première leçon sur les base de données en terminales est disponible.

    RépondreSupprimer
  5. Oui monsieur j'ai vu sauf que quant on repond aux QCM tous les reponses sont Faisse et je ne comptend pas pourquoi. Jai même changer les reponses de differente façons mais c'est pareil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cocher les petits cercles qui sont à côtés des propositions. Ceux qui sont cochés ne sont pas forcément les réponses.

      Supprimer
  6. Bonsoir monsieur. S'il vous plaît depuis on n'ai qu'a deux épreuves. S'il vous plaît mèttez un peu de pression sur les prof de françai et philosophie s'il vous plaît.

    RépondreSupprimer
  7. La leçon2 sur la programmation en C est disponible.

    RépondreSupprimer
  8. La classe de première TI est enfin disponible.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mr pour tous ce que vous fête pour nous 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mr merci pour les cours. Mr jai un petit sourci je ne voir que 2 lecons pr les classes de terminal D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr. Il y a la leçon2. Il faut descendre plus bas après avoir cliquer sur le bouton Vérifier de la leçon 1

      Supprimer
  11. merci monsieur pour ce ke vous faite pour nous

    RépondreSupprimer
  12. merci monsieur pour ce ke vous faite pour nous

    RépondreSupprimer
  13. merci monsieur pour ce ke vous faite pour nous

    RépondreSupprimer
  14. merci monsieur pour tout ce que tu fais pour nous

    RépondreSupprimer
  15. Bsr Mr je veux être à la ligne svp

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Noël à tous les membres du groupe et a toute l'équipe de coordination

    RépondreSupprimer
  18. Merci monsieur joyeux Noël à vous aussi

    RépondreSupprimer
  19. Bonne et heureuse année 2021 à tous

    RépondreSupprimer
  20. Aucune leçon pour les secondes ça ses injuste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Salut à tous.